Évolution du site de l’AJS Tir à l’arc depuis 2009

Informations, NewsletterLes commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :, NewsletterÉvolution du site de l’AJS Tir à l’arc depuis 2009

Revivez l’évolution du site internet dans son intégralité !! Depuis 2009 le site de l’AJS tir à l’arc s’est vu refaire un lifting complet. Nous allons revenir sur ces 4 ans qui ont fait du site ce qu’il est aujourd’hui.

Il y a 4 ans nous avons décidé de créer le premier site internet de l’AJS tir à l’arc. Une interface très simple avec peu d’onglet, sans espace membre. Rencontrant un succès inattendue, avec plus de 1000 visiteurs en un an, ce site fût rapidement transformé pour intégrer cette idée de se connecter à son espace personnel.

AJS tir à l'arc 2009En 2011 nous avons créé un deuxième site avec cette fois-ci la possibilité de se connecter à un espace membre. Ce site a été notamment l’occasion de profiter des photos, vidéos et jeux, tout en conservant les documents propres à l’AJS. Cette année a été également le début de la mise en place d’un chat et d’un forum. Ces derniers n’ayant pas eu l’effet escompté nous avons décidé de les supprimer deux ans plus tard.

AJS tir à l'arc 2011AJS tir à l'arc 2011- connexionAJS tir à l'arc 2011- Accueil membre (1)

Mai 2012 le nouveau site de l’AJS tir à l’arc actuellement disponible fût créé. Une interface revus de fond en comble, une gestion plus simple et un environnement plus adapté au club. Nous avons décidé de mettre l’accent sur les principales fonctionnalités qui avait été créé en 2011 et qui fût un véritable succès à savoir : la gestion d’un agenda pour avoir une vision d’ensemble des évènements de l’année, la mise en place de gestion de commentaires, ainsi qu’une meilleur façon de visualiser les différents résultats toutes compétitions confondues.

AJS tir à l'arc 2012Aujourd’hui le site compte en moyenne 10 visiteurs par jour et grâce à vous nous comptabilisons depuis 2009 plus de 4000 visiteurs. Alors merci à vous tous, c’est grâce à vous tous que ce site vit.

Haut